9
Juillet
Listes Fournitures Maternelle et C.P.
Par Pierre Martinon • Publié le 09/07/2018
Par Pierre Martinon • Publié le 09/07/2018
Fournitures de la classe de Petite Section
Année scolaire 2018-2019
Un petit sac – au nom de l'enfant écrit en gros et reconnaissable par l'enfant – pour le goûter de l'après-midi et pour y ranger le doudou et/ou la sucette ainsi qu'un change complet dans un sachet plastique.
Une serviette de plage (marquée au nom de l'enfant) pour la sieste.
4 photos d'identité (marquées au dos du nom et du prénom de l'enfant)
Un porte-vues personnalisable (200 vues – format A4)
Une ardoise + 2 feutres effaçables à sec Velleda
Un album de coloriage au choix (format A4 maxi)
4 bâtons de colle UHU
3 paquets de lingettes non alcoolisées (grand format et rectangulaire)
3 boîtes de mouchoirs en papier
1 cabas de supermarché petit format marqué au nom de votre enfant
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
Fournitures de la classe cycle : MS / GS
Karine SOLER
- un petit sac- au nom de l’enfant écrit en gros et reconnaissable par l’enfant - pour le goûter de l’après-midi et d’une bouteille d’eau.
- une timbale au prénom de l’enfant ( écrit au feutre indélébile)
- un classeur grand format,rigide, à 4 anneaux ,de couleur au choix.
- un lot de 6 intercalaires
- un album de coloriage
- une trousse (marquée au nom de l’enfant) avec 12 feutres à pointe FINE
- 2 bâtons de colle
- 1 ardoise et 2 feutres effaçables à sec (de type welleda)
- 1 boîte de mouchoirs en papiers
- 3 paquets de lingettes non alcoolisées ( grand format et rectangulaire)
- 4 photos d’identité ( marquées au dos du prénom de l’enfant )
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
Merci
TOUTES LES FOURNITURES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE APPORTEES LE JOUR DU RENDEZ VOUS AVEC LA MAITRESSE dans une poche au nom de l’enfant. MERCI
Fournitures de la classe de moyenne section Béatrix BAUDIER
- 1 grand classeur rigide à anneaux
- 1 lot de 6 intercalaires
- 1 chemise en carton ( 3 rabats avec élastiques)
- 4 bâtons de colle UHU
- 1 trousse ( marquée au nom de l’enfant) avec 12 feutres à pointe FINE
- 1 bonne paire de ciseaux
- 1 ardoise Velleda et 2 feutres
- 3 photos d’identifé
- 2 boîtes de kleenex
- 2 paquets de lingettes sans alcool
- 1 petit album de coloriage (marqué au nom de l’enfant)
- 1 sac au nom de l’enfant pour le goûter de l’après-midi, un gobelet marqué et une petite bouteille d’eau.
- 1 drap de plage ( marqué au nom de l’enfant) pour le repos
3 timbres à 0,80 € (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
TOUTES LES FOURNITURES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE APPORTEES LE JOUR DU RENDEZ VOUS AVEC LA MAITRESSE dans une poche au nom de l’enfant. MERCI
FOURNITURES POUR LES ÉLÈVES DE GRANDE SECTION DE
MATERNELLE Mme Friedmann et Mme Moréno
Année 2018 – 2019
1 boîte de peinture à l’eau
1 pochette à rabat élastique
1 album de coloriage
1 ardoise velleda
2 feutres velleda
1 trousse de feutres pointe moyenne
2 tubes de colle de marque UHU
2 photos d’identité
1 petit sac pour le goûter (pas de sac à roulettes) avec une bouteille d’eau
1 boîte de mouchoirs
1 grand sac cabas marqué au nom de l’enfant
1 timbale marquée au nom de l’enfant
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
FOURNITURES CP
Classe de Mme Manetas/Mme Pouget
- 1 trousse pour le matériel de classe, 1 trousse pour les crayons de couleurs et 1trousse pour les feutres
- 1 surligneur jaune
- 2 crayons à papier HB
- 1 taille-crayon de bonne qualité avec réservoir
- 1 paire de ciseaux
- 5 bâtons de colle (dont 3 à garder en stock à la maison)
- 1 ardoise Velléda + 1 feutre
- 1 pochette de crayons de couleurs
- 1 pochette de feutres pointe moyenne
- 4 chemises cartonnées à rabats et élastiques (21x29,7)
1 rouge, 1 bleue, 1 jaune, 1 verte
- 1 boîte de peinture-pastilles de bonne qualité (couleurs classiques) et 1 pinceau
- 2 boîtes de mouchoirs en papier
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 49 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
LES FOURNITURES DOIVENT ETRE MARQUEES AU NOM DE L’ENFANT ET APPORTEES A L’ECOLE, RANGEES DANS LE CARTABLE, LE JOUR DE LA RENTREE A L’HEURE A LAQUELLE VOUS ETES CONVOQUE .
EVITER LE MATERIEL GADGET
Merci et bonne préparation pour cette rentrée !
*Tout le reste du matériel sera fourni par l’école
Fournitures Classe de CP2 de Mme PRIEU :
3 trousses (pas de trousses en métal):
o 1 trousse pour le matériel de classe
4 feutres d’ardoise bleu
5 bâtons de colle.
1 surligneur jaune
1 taille-crayon de bonne qualité avec réservoir
o 1 trousse pour les crayons de couleurs
1 pochette de crayons de couleurs
o 1 trousse pour les feutres
1 pochette de feutres pointe moyenne
1 ardoise Velléda avec effaceur
1 paire de ciseaux
1 boîte de peinture pastilles.
4 chemises cartonnées à rabats et élastiques (21 x 29,7) : 1 rouge, 1 bleue, 1 jaune et 1 verte.
1 porte-vues personnalisable de 120 vues.
2 boîtes de mouchoirs en papier.
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 49 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
Afin de ne pas perdre de temps, pour une meilleure organisation et un bon accueil de votre enfant, toutes les fournitures doivent être impérativement marquées au nom de l’enfant et apportées à l’école, rangées dans le cartable, le jour de la rentrée à l’heure à laquelle vous êtes convoqués.
EVITER LE MATERIEL GADGET
Le blanc correcteur est interdit.
Merci et bonne préparation pour cette rentrée !
* Tout le reste du matériel sera fourni par l’école.
Année scolaire 2018-2019
Un petit sac – au nom de l'enfant écrit en gros et reconnaissable par l'enfant – pour le goûter de l'après-midi et pour y ranger le doudou et/ou la sucette ainsi qu'un change complet dans un sachet plastique.
Une serviette de plage (marquée au nom de l'enfant) pour la sieste.
4 photos d'identité (marquées au dos du nom et du prénom de l'enfant)
Un porte-vues personnalisable (200 vues – format A4)
Une ardoise + 2 feutres effaçables à sec Velleda
Un album de coloriage au choix (format A4 maxi)
4 bâtons de colle UHU
3 paquets de lingettes non alcoolisées (grand format et rectangulaire)
3 boîtes de mouchoirs en papier
1 cabas de supermarché petit format marqué au nom de votre enfant
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
Fournitures de la classe cycle : MS / GS
Karine SOLER
- un petit sac- au nom de l’enfant écrit en gros et reconnaissable par l’enfant - pour le goûter de l’après-midi et d’une bouteille d’eau.
- une timbale au prénom de l’enfant ( écrit au feutre indélébile)
- un classeur grand format,rigide, à 4 anneaux ,de couleur au choix.
- un lot de 6 intercalaires
- un album de coloriage
- une trousse (marquée au nom de l’enfant) avec 12 feutres à pointe FINE
- 2 bâtons de colle
- 1 ardoise et 2 feutres effaçables à sec (de type welleda)
- 1 boîte de mouchoirs en papiers
- 3 paquets de lingettes non alcoolisées ( grand format et rectangulaire)
- 4 photos d’identité ( marquées au dos du prénom de l’enfant )
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
Merci
TOUTES LES FOURNITURES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE APPORTEES LE JOUR DU RENDEZ VOUS AVEC LA MAITRESSE dans une poche au nom de l’enfant. MERCI
Fournitures de la classe de moyenne section Béatrix BAUDIER
- 1 grand classeur rigide à anneaux
- 1 lot de 6 intercalaires
- 1 chemise en carton ( 3 rabats avec élastiques)
- 4 bâtons de colle UHU
- 1 trousse ( marquée au nom de l’enfant) avec 12 feutres à pointe FINE
- 1 bonne paire de ciseaux
- 1 ardoise Velleda et 2 feutres
- 3 photos d’identifé
- 2 boîtes de kleenex
- 2 paquets de lingettes sans alcool
- 1 petit album de coloriage (marqué au nom de l’enfant)
- 1 sac au nom de l’enfant pour le goûter de l’après-midi, un gobelet marqué et une petite bouteille d’eau.
- 1 drap de plage ( marqué au nom de l’enfant) pour le repos
3 timbres à 0,80 € (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
TOUTES LES FOURNITURES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE APPORTEES LE JOUR DU RENDEZ VOUS AVEC LA MAITRESSE dans une poche au nom de l’enfant. MERCI
FOURNITURES POUR LES ÉLÈVES DE GRANDE SECTION DE
MATERNELLE Mme Friedmann et Mme Moréno
Année 2018 – 2019
1 boîte de peinture à l’eau
1 pochette à rabat élastique
1 album de coloriage
1 ardoise velleda
2 feutres velleda
1 trousse de feutres pointe moyenne
2 tubes de colle de marque UHU
2 photos d’identité
1 petit sac pour le goûter (pas de sac à roulettes) avec une bouteille d’eau
1 boîte de mouchoirs
1 grand sac cabas marqué au nom de l’enfant
1 timbale marquée au nom de l’enfant
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 42 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
FOURNITURES CP
Classe de Mme Manetas/Mme Pouget
- 1 trousse pour le matériel de classe, 1 trousse pour les crayons de couleurs et 1trousse pour les feutres
- 1 surligneur jaune
- 2 crayons à papier HB
- 1 taille-crayon de bonne qualité avec réservoir
- 1 paire de ciseaux
- 5 bâtons de colle (dont 3 à garder en stock à la maison)
- 1 ardoise Velléda + 1 feutre
- 1 pochette de crayons de couleurs
- 1 pochette de feutres pointe moyenne
- 4 chemises cartonnées à rabats et élastiques (21x29,7)
1 rouge, 1 bleue, 1 jaune, 1 verte
- 1 boîte de peinture-pastilles de bonne qualité (couleurs classiques) et 1 pinceau
- 2 boîtes de mouchoirs en papier
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 49 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
LES FOURNITURES DOIVENT ETRE MARQUEES AU NOM DE L’ENFANT ET APPORTEES A L’ECOLE, RANGEES DANS LE CARTABLE, LE JOUR DE LA RENTREE A L’HEURE A LAQUELLE VOUS ETES CONVOQUE .
EVITER LE MATERIEL GADGET
Merci et bonne préparation pour cette rentrée !
*Tout le reste du matériel sera fourni par l’école
Fournitures Classe de CP2 de Mme PRIEU :
3 trousses (pas de trousses en métal):
o 1 trousse pour le matériel de classe
4 feutres d’ardoise bleu
5 bâtons de colle.
1 surligneur jaune
1 taille-crayon de bonne qualité avec réservoir
o 1 trousse pour les crayons de couleurs
1 pochette de crayons de couleurs
o 1 trousse pour les feutres
1 pochette de feutres pointe moyenne
1 ardoise Velléda avec effaceur
1 paire de ciseaux
1 boîte de peinture pastilles.
4 chemises cartonnées à rabats et élastiques (21 x 29,7) : 1 rouge, 1 bleue, 1 jaune et 1 verte.
1 porte-vues personnalisable de 120 vues.
2 boîtes de mouchoirs en papier.
3 timbres à 0,80 Euros (Timbres verts) par famille (à donner à l’aîné de la famille).
1 chèque d’un montant total annuel de 49 euros à l’ordre de l’OGEC (fichiers, matériel éducatif, frais de pastorale, photocopies etc…)
Afin de ne pas perdre de temps, pour une meilleure organisation et un bon accueil de votre enfant, toutes les fournitures doivent être impérativement marquées au nom de l’enfant et apportées à l’école, rangées dans le cartable, le jour de la rentrée à l’heure à laquelle vous êtes convoqués.
EVITER LE MATERIEL GADGET
Le blanc correcteur est interdit.
Merci et bonne préparation pour cette rentrée !
* Tout le reste du matériel sera fourni par l’école.