27
Mai
Kermesse de l'école
Publié le 27/05/2025
Publié le 27/05/2025
La kermesse de notre école est fixée le vendredi 13 juin à partir de 17h00.
*Le vendredi 13 juin, la garderie fermera à 17h15. Vous pourrez venir chercher votre enfant à partir de 16h30 à l’école maternelle et également à l’école primaire. Durant le temps de la kermesse, les élèves de l’école seront sous la responsabilité des parents. *
Programme de la fête :
17h00 : Ouverture de la kermesse
• Dans le cadre du plan Vigipirate, un contrôle visuel des sacs sera effectué par un agent de sécurité à l’entrée.
18h00 : Spectacle des classes de maternelle et C.P.
19h30 : Pause gourmande :
• Pilon de poulet mariné à la plancha et frites (commande à l’avance) préparé par un traiteur, sandwichs et desserts ; (L’A.P.E.L. vous invitera à porter des desserts)
• Tirage de la Tombola
• Danse avec les enfants des ateliers périscolaires
20h15 : Spectacle des classes de l’école primaire (C.E. et C.M.)
22h30 : Fin de la kermesse
Nous vous demandons de remplir ci-dessous l'autorisation de la participation au spectacle de la kermesse.
Vous pourrez, également, aider à la réalisation de la kermesse en vous inscrivant sur le tableau « panneau A.P.E.L. » à l’entrée de l’école.
En vous remerciant de votre participation, veuillez recevoir, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus dévoués.
Mr Martinon Mme Sartorio
Chef d’établissement Présidente d’A.P.E.L..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A remettre à l’enseignante impérativement avant le Mardi 20 Mai 2025
Mon enfant_______________ classe______________
Participera au spectacle de la kermesse (1)
Signature du responsable légal de l'enfant :
(1) : Barrer en cas de refus.
Important : Il est formellement interdit que les photos ou films soient diffusés sur les réseaux sociaux.
(cf article 8 règlement intérieur de l’école)
*Le vendredi 13 juin, la garderie fermera à 17h15. Vous pourrez venir chercher votre enfant à partir de 16h30 à l’école maternelle et également à l’école primaire. Durant le temps de la kermesse, les élèves de l’école seront sous la responsabilité des parents. *
Programme de la fête :
17h00 : Ouverture de la kermesse
• Dans le cadre du plan Vigipirate, un contrôle visuel des sacs sera effectué par un agent de sécurité à l’entrée.
18h00 : Spectacle des classes de maternelle et C.P.
19h30 : Pause gourmande :
• Pilon de poulet mariné à la plancha et frites (commande à l’avance) préparé par un traiteur, sandwichs et desserts ; (L’A.P.E.L. vous invitera à porter des desserts)
• Tirage de la Tombola
• Danse avec les enfants des ateliers périscolaires
20h15 : Spectacle des classes de l’école primaire (C.E. et C.M.)
22h30 : Fin de la kermesse
Nous vous demandons de remplir ci-dessous l'autorisation de la participation au spectacle de la kermesse.
Vous pourrez, également, aider à la réalisation de la kermesse en vous inscrivant sur le tableau « panneau A.P.E.L. » à l’entrée de l’école.
En vous remerciant de votre participation, veuillez recevoir, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus dévoués.
Mr Martinon Mme Sartorio
Chef d’établissement Présidente d’A.P.E.L..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A remettre à l’enseignante impérativement avant le Mardi 20 Mai 2025
Mon enfant_______________ classe______________
Participera au spectacle de la kermesse (1)
Signature du responsable légal de l'enfant :
(1) : Barrer en cas de refus.
Important : Il est formellement interdit que les photos ou films soient diffusés sur les réseaux sociaux.
(cf article 8 règlement intérieur de l’école)